My Honda Civic EG8 Vei
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Jimmy
militaire91700
seb974
7 participants
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Re: My Honda Civic EG8 Vei
pas mal mais première constatation ta S20 d'EG5 est encore longue ma 1M de MA8 sors beaucoup plus court je trouve sur ta deuxième vidéos tu "jette" beaucoup moins ton volant dans les deux droite serrer et du coup tu as beaucoup moins de roulis a première vu c'est pas mal pour une deuxième session circuit j'ai vu au passage sur la première que tu étais avec Ballernumber13
kmikz71- debutant +
- Messages : 123
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34
Localisation : 71000 Macon
Re: My Honda Civic EG8 Vei
moi je dit niveau amorto je préfère avoir de la bonne marque comme cusco, tein, ollins ..... car les marque comme du D2 ou ksport,... c'est de la daube si la voiture jette dans chaque défaut de la route sa devient limite dangereux
moi mes cusco zero 2 d'occase je les ai payer 600 euro livrer et y a pas foto tu garde du confort et en tenu de route c'est top au moins tu te crois pas dans un bateau sur circuit et la voiture se jette pas dans tous les trou
moi mes cusco zero 2 d'occase je les ai payer 600 euro livrer et y a pas foto tu garde du confort et en tenu de route c'est top au moins tu te crois pas dans un bateau sur circuit et la voiture se jette pas dans tous les trou
Invité- Invité
Re: My Honda Civic EG8 Vei
a savoir que le prix des K Sport a la base sont déjà relativement cher... francois86 je suis d'accord avec toi après il y as les personne qui coure pour le plaisir de faire du circuit et toi qui veux courir en classe
kmikz71- debutant +
- Messages : 123
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34
Localisation : 71000 Macon
Re: My Honda Civic EG8 Vei
Je suis carrément d'accord avec toi François ! Le souci étant que j'ai voulu acheté ça parce que neuf c'est pas trop cher mais bon avec le temps j'aurai peu être du prendre autre chose.
J'attends de monter dans la tienne pour que je vois la différence.
Pour la boite kmikz je pensais que c'était la plus courte que je pouvais monter...
C'est vrai que les barres anti-roulis ça devient obligatoire là !
J'espère couler une bielle cet été histoire de commencer un nouveau projet ^^
J'attends de monter dans la tienne pour que je vois la différence.
Pour la boite kmikz je pensais que c'était la plus courte que je pouvais monter...
C'est vrai que les barres anti-roulis ça devient obligatoire là !
J'espère couler une bielle cet été histoire de commencer un nouveau projet ^^
Invité- Invité
Re: My Honda Civic EG8 Vei
fait la vidange et oubli l'huile et tu va voir sa viendra plus vite que tu croi
Invité- Invité
Re: My Honda Civic EG8 Vei
francois86 a écrit:fait la vidange et oubli l'huile et tu va voir sa viendra plus vite que tu croi
Mdrr pas con ça !
Invité- Invité
Re: My Honda Civic EG8 Vei
trop fort j'ai la meme pour emmener ma famille stock bien sur et il y en a qui font de la piste avec. tu va vite etre au bout des perf c'est qu'un vei ca vaut pas un b16 mais en tout cas la prepa est tres bien faite et a l'air efficace meme pour un vtec eco
steve- debutant +
- Messages : 141
Date d'inscription : 24/05/2010
Re: My Honda Civic EG8 Vei
steve a écrit:trop fort j'ai la meme pour emmener ma famille stock bien sur et il y en a qui font de la piste avec. tu va vite etre au bout des perf c'est qu'un vei ca vaut pas un b16 mais en tout cas la prepa est tres bien faite et a l'air efficace meme pour un vtec eco
J'ai déjà trouvé les limites du moteur depuis un bail
Je pense que je suis pret pour le changer mais je vais refaire une session comme ça
Merci du compliment
Invité- Invité
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