EJ Projekt
+6
wmax78
seb974
dam's
Jimmy
NsK
Akira
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
EJ Projekt
Hellooooo
Comme dit dans ma prèz, çà fait maintenant 10 ans que nous possédons une EJ1 de 94
C'est une ESi qui avait 64.500km quand nous l'avons acquise, et qui en totalise pas loin de 185.000 aujourd'hui
A l'époque, comme elle n'était pas encore très courante dans nos contrées, nous sommes vite tombés dans le côté obscur.... le tiouninge hantait nos esprits
Heureusement pour elle (comme pour nous d'ailleurs ^^), les seuls appendices qui ornèrent l'EJ ne furent qu'un K.A.D, une bande de pare-brise, les vitres teintées, ainsi qu'une sono pour le moins .... bruyante.... et lourde
Ah si... autre chose....
Il y a 7 ans, un blaireau en scoot nous a arraché le rétro conducteur, et vu les moyens à ce moment, et les 250€ que Honda demandait, nous n'avons eû d'autre choix que de mettre une paire de "M3 tiouning peintonkaisss".......
Je sais..... j'ai honte
Bon trève de blabla et place au photos:
Voici donc à quoi ressemblait Mamy jusqu'à fin Juillet...
A ce moment, rencontre avec EJSquad, quelques membres d'une team de mon coin.... et déclic dans la cervelle....
La voiture n'ayant pas roulé depuis à peu près 2 ans, cause agrandissage de famille et achat d'un "Break Eco des Familles", nous la prenions en ce fameux mois de Juillet, afin d'aller y coller de nouvelles baskets pour mettre les OEM de côté pour l'hiver...
Nous avons volontairement gardé la taille d'origine, car les vraies jantes au look qui tue viendront en dernier, pour conclure le projet
Dans le même temps, arrivait le vrai 1er cadeau de mamy, histoire de lui rajeunir la face avant:
Une lame Type R Carbone en provenance de AKR
Aujourd'hui, et bien que je sois un gros fanatique du carbone, je regrette un peu mon achat
Car l'air de rien çà prend pas mal de caillasses au quotidien et du coup elle a déjà quelques fissures, uniquement visibles de très près pour l'instant mais bon
Par la suite, et 1X/mois suivant les moyens, divers autres accessoires firent leur apparition, dans l'ordre:
- des Spoon électriques en Carbone
- Des smokeds pour l'arrière
- Des plaques U.S pour les shoots et autres rassos
- La plaque avant au format U.S
Du coup petit éssai avec l'autre plaque
- Un becquet OEM de Del Sol VTi
- Un support arrière U.S + la plaque qui va avec
- Un nouveau poste, USB oblige
- Un silencieux SRS G50, le mois dernier
Du coup c'était quasi obligé de faire un petit éssai... en vidéo
- Pose d'un décata maison Vendredi dernier
Et voilà où on en est à ce jour
Je n'ai pas de photos d'ensemble sous la main, donc je mettrais ce post à jour dès que j'aurais çà, d'autant qu'au vu de la météo, je risque de faire mes clignotants cette aprèm.... enfin, j'en profiterais donc pour prendre des tofs
Voili voilou, vous savez tout
Bon je sais c'est très long à lire, mais au moins comme çà la présentation est correcte....
C'est tout moi çà.... j'adore raconter des histoires
D'ailleurs je remercie tou(te)s les membre qui auront eû le courage de lire cette prèz jusqu'à la fin
Comme dit dans ma prèz, çà fait maintenant 10 ans que nous possédons une EJ1 de 94
C'est une ESi qui avait 64.500km quand nous l'avons acquise, et qui en totalise pas loin de 185.000 aujourd'hui
A l'époque, comme elle n'était pas encore très courante dans nos contrées, nous sommes vite tombés dans le côté obscur.... le tiouninge hantait nos esprits
Heureusement pour elle (comme pour nous d'ailleurs ^^), les seuls appendices qui ornèrent l'EJ ne furent qu'un K.A.D, une bande de pare-brise, les vitres teintées, ainsi qu'une sono pour le moins .... bruyante.... et lourde
Ah si... autre chose....
Il y a 7 ans, un blaireau en scoot nous a arraché le rétro conducteur, et vu les moyens à ce moment, et les 250€ que Honda demandait, nous n'avons eû d'autre choix que de mettre une paire de "M3 tiouning peintonkaisss".......
Je sais..... j'ai honte
Bon trève de blabla et place au photos:
Voici donc à quoi ressemblait Mamy jusqu'à fin Juillet...
A ce moment, rencontre avec EJSquad, quelques membres d'une team de mon coin.... et déclic dans la cervelle....
La voiture n'ayant pas roulé depuis à peu près 2 ans, cause agrandissage de famille et achat d'un "Break Eco des Familles", nous la prenions en ce fameux mois de Juillet, afin d'aller y coller de nouvelles baskets pour mettre les OEM de côté pour l'hiver...
Nous avons volontairement gardé la taille d'origine, car les vraies jantes au look qui tue viendront en dernier, pour conclure le projet
Dans le même temps, arrivait le vrai 1er cadeau de mamy, histoire de lui rajeunir la face avant:
Une lame Type R Carbone en provenance de AKR
Aujourd'hui, et bien que je sois un gros fanatique du carbone, je regrette un peu mon achat
Car l'air de rien çà prend pas mal de caillasses au quotidien et du coup elle a déjà quelques fissures, uniquement visibles de très près pour l'instant mais bon
Par la suite, et 1X/mois suivant les moyens, divers autres accessoires firent leur apparition, dans l'ordre:
- des Spoon électriques en Carbone
- Des smokeds pour l'arrière
- Des plaques U.S pour les shoots et autres rassos
- La plaque avant au format U.S
Du coup petit éssai avec l'autre plaque
- Un becquet OEM de Del Sol VTi
- Un support arrière U.S + la plaque qui va avec
- Un nouveau poste, USB oblige
- Un silencieux SRS G50, le mois dernier
Du coup c'était quasi obligé de faire un petit éssai... en vidéo
- Pose d'un décata maison Vendredi dernier
Et voilà où on en est à ce jour
Je n'ai pas de photos d'ensemble sous la main, donc je mettrais ce post à jour dès que j'aurais çà, d'autant qu'au vu de la météo, je risque de faire mes clignotants cette aprèm.... enfin, j'en profiterais donc pour prendre des tofs
Pour ce qui est des projets d'avenir il y a:
I - Les priorités techniques:
Changer les tambours
Faire distri/pompe à eau
Changement des bougies
Une bonne grosse vidange
Et une vidange de boîte (çà devient urgent)
II - L'esthétique extérieure:
Capot + malle en carbone
Optiques à fond noir
Passage en Xénon pour l'éclairage avant
Passage en blanc pour l'éclairage de plaque arrière
Une new lame avant (sûrement Spoon ou Mugen en P.U)
Des bas de caisse de Gen6
Changement de K.A.D pour un plus approprié
Des anti-brouillard avant
Des plaques Japs pour remplacer les U.S
Passage en carrosserie pour une complète
Les jantes en 15" (ou 16"... je sais pas encore)
III - L'esthétique intérieure:
Fonds de compteur plasma
Un nouvel ensemble volant + pommeau de levier de vitesse
Passage de l'éclairage habitacle + coffre en blanc
Une paire de baquets Tenzo R "Rally"
Banquette d' EG9 semi-baquets avec accoudoir central pour l'arrière
Une fois l'intérieur posé, tout faire recouvrir de cuir si possible
IV - Ensemble Châssis/Moteur:
Kit combinés/filetés ou combo amortos/ressorts courts (selon les moyens du moment)
Amortisseur moteur Spoon
Remplacement de tous les silent-blocs moteur et châssis
Rampe d'injection AEM + Nettoyage des injecteurs aux ultrasons
Radiateur alu
Suppression de la clim
Collecteur d'admission Skunk2
Collecteur Inox 4/2/1 SRS
Intermédiaire + Décata Inox
En dernier je passerais en disques à l'arrière, juste avant de mettre les jantes définitives
I - Les priorités techniques:
Changer les tambours
Faire distri/pompe à eau
Changement des bougies
Et une vidange de boîte (çà devient urgent)
II - L'esthétique extérieure:
Capot + malle en carbone
Optiques à fond noir
Passage en Xénon pour l'éclairage avant
Passage en blanc pour l'éclairage de plaque arrière
Une new lame avant (sûrement Spoon ou Mugen en P.U)
Des bas de caisse de Gen6
Changement de K.A.D pour un plus approprié
Des anti-brouillard avant
Des plaques Japs pour remplacer les U.S
Passage en carrosserie pour une complète
Les jantes en 15" (ou 16"... je sais pas encore)
III - L'esthétique intérieure:
Fonds de compteur plasma
Un nouvel ensemble volant + pommeau de levier de vitesse
Passage de l'éclairage habitacle + coffre en blanc
Une paire de baquets Tenzo R "Rally"
Banquette d' EG9 semi-baquets avec accoudoir central pour l'arrière
Une fois l'intérieur posé, tout faire recouvrir de cuir si possible
IV - Ensemble Châssis/Moteur:
Kit combinés/filetés ou combo amortos/ressorts courts (selon les moyens du moment)
Amortisseur moteur Spoon
Remplacement de tous les silent-blocs moteur et châssis
Rampe d'injection AEM + Nettoyage des injecteurs aux ultrasons
Radiateur alu
Suppression de la clim
Collecteur d'admission Skunk2
Collecteur Inox 4/2/1 SRS
Intermédiaire + Décata Inox
En dernier je passerais en disques à l'arrière, juste avant de mettre les jantes définitives
Voili voilou, vous savez tout
Bon je sais c'est très long à lire, mais au moins comme çà la présentation est correcte....
C'est tout moi çà.... j'adore raconter des histoires
D'ailleurs je remercie tou(te)s les membre qui auront eû le courage de lire cette prèz jusqu'à la fin
To be continued...
Dernière édition par Akira le Ven 16 Avr - 19:17, édité 7 fois
Akira- debutant
- Messages : 98
Date d'inscription : 15/02/2010
Re: EJ Projekt
Merci NsK
Pour le cuir, comme dit, pour l'instant c'est un projet, mais rien n'est figé hein... je change souvent d'avis
Pour le cuir, comme dit, pour l'instant c'est un projet, mais rien n'est figé hein... je change souvent d'avis
Akira- debutant
- Messages : 98
Date d'inscription : 15/02/2010
Re: EJ Projekt
Moi j'ai tout lu
Belle présentation, moi j'aime bien quand c'est détaillé
Tu nous feras la même pour le futur Ferio
Belle présentation, moi j'aime bien quand c'est détaillé
Tu nous feras la même pour le futur Ferio
Jimmy- Admin
- Messages : 2362
Date d'inscription : 09/11/2009
Re: EJ Projekt
dis donc t'a pas mal aux doigts d'en écrire autant
super projet en vue mais tu le sais déjà
super projet en vue mais tu le sais déjà
dam's- Soshinoya
- Messages : 211
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : Loire [42]
Re: EJ Projekt
belle auto et belle presentation mais dis moi tu a trouver ou les retro spoon electrique parce que je savai pas que sa existait en electrique
seb974- Koleshiya
- Messages : 867
Date d'inscription : 03/12/2009
Re: EJ Projekt
très belle présentation et jolie civic
wmax78- Koleshiya
- Messages : 826
Date d'inscription : 20/10/2009
Re: EJ Projekt
dam's a écrit:dis donc t'a pas mal aux doigts d'en écrire autant
Euuuh naaaaaan mon poto
Merci Sèb et WMax
Ben en fait pour les rétros c'était un coup de bol...
En Juillet j'ai commandé des Spoon Carbone manuels chez Zenky Racing
Après 3 semaines, toujours pas de rétros
Mais Michaël m'avait appelé pour me dire que son fournisseur était en rupture
Il m'a aussi précisé que dès que ce dernier les aurait, il me les enverrait directement, sans passer par la boutique
Et pour fin Août c'est ce que le fournisseur à fait.... sauf qu'il s'est planté
Au lieu de m'envoyer des rétros manuels , il m'en a envoyé des électriques
Il va de soit que j'allais pas m'en plaindre vu que je les ai électriques d'origine et qu'en plus j'ai payé 99€ FdP In pour des rétros à 200€ FdP Out
Voilà, alors franchement, vu qu'ils ne sont pas au catalogue Zenky, je ne saurais pas te dire où en trouver, désolé Sèb
Je sais juste qu'il ne faut pas en prendre des noname sur EBay, un ami en a commandé, et les miroirs n'avaient pas la bonne taille, ils n'avaient pas la connectique qu'il fallait, juste 3 fils qui sortaient comme çà, à l'arrache, et le carbone était de très mauvaise qualité
Voilou...
Akira- debutant
- Messages : 98
Date d'inscription : 15/02/2010
Re: EJ Projekt
a merci je demanderai a mika alors
seb974- Koleshiya
- Messages : 867
Date d'inscription : 03/12/2009
Re: EJ Projekt
Bon ben quand même des p'tites news
Donc à peine revenu de la virée pour chercher l'EJ6 de ma chérie le week-end dernier (elle a laissé tomber l'idée du Fério ), je suis allé rendre à mon pote Flo son GPS
J'en ai profité pour prendre les ambers qu'il m'avait réservé, et les ai monté le lendemain, j'aime bien le résultat...
Je suis aussi repassé en jantes été... vu le beau temps... c'était trop tentant, au moins çà.. c'est fait
Donc pour le programme des jours prochains:
Samedi je vire mes sièges avant, qui vont aller dans l'EJ6, après être allé chercher mes nouveaux dans la matinée
Et normalement, Dimanche, on pose un combo amortos fério/ressorts courts et la voiture perd enfin 45mm
J'en ai aussi déjà profité pour commander chez Honda, le joint métallique/conique qui va entre le décata et le collecteur, car le mien est à remplacer et fait entendre une sale vibration du coup
Voilà, c'est tout pour l'instant...
To be continued...
Donc à peine revenu de la virée pour chercher l'EJ6 de ma chérie le week-end dernier (elle a laissé tomber l'idée du Fério ), je suis allé rendre à mon pote Flo son GPS
J'en ai profité pour prendre les ambers qu'il m'avait réservé, et les ai monté le lendemain, j'aime bien le résultat...
Je suis aussi repassé en jantes été... vu le beau temps... c'était trop tentant, au moins çà.. c'est fait
Donc pour le programme des jours prochains:
Samedi je vire mes sièges avant, qui vont aller dans l'EJ6, après être allé chercher mes nouveaux dans la matinée
Et normalement, Dimanche, on pose un combo amortos fério/ressorts courts et la voiture perd enfin 45mm
J'en ai aussi déjà profité pour commander chez Honda, le joint métallique/conique qui va entre le décata et le collecteur, car le mien est à remplacer et fait entendre une sale vibration du coup
Voilà, c'est tout pour l'instant...
To be continued...
Dernière édition par Akira le Ven 16 Avr - 19:28, édité 1 fois
Akira- debutant
- Messages : 98
Date d'inscription : 15/02/2010
Re: EJ Projekt
jolie photo, la plaque .... terrible
et bonne chance pour l'ej6
et bonne chance pour l'ej6
NoNo R- Soshinoya
- Messages : 235
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Re: EJ Projekt
Merci Nono
Petites news du jour:
Alors ce matin, parti à 7h30 direction Vitry-le-François, ou j'avais rencard en fin de matinée avec MatJDM...
Pour acheter ses bacquets...
Une p'tite tof en attendant que Mat arrive, face à l'Hôtel de Ville, bel endroit, son parc est vraiment magnifique:
Donc à l'heure convenue, rencontre avec Mat, sa chérie, et son EJ:
Après transfert des sièges, un petit peu de blablatage, histoire de faire un peu connaissance
Mat est vraiment très sympa, j'étais content de faire sa connaissance
Ayant chacun une route à tracer, direction la maison...
Arrivé chez moi à 16h30....
Entreposage des sièges...
Le temps de saluer ma 'tite famille que j'avais pas vu depuis hier soir....
Et hop... trop impatient, à 17h30 les bacquets étaient montés :lol2:
Et le résultat est vraiment sans appel
Maintenant au moins, je m'accroche plus au volant dans les virages, le maintien est vraiment nickel...
Et surtout j'ai plus mal au dos quand je conduis, on est vraiment relax dans ces sièges
En plus la couleur colle vraiment bien à la voiture...
Je ne regrette vraiment pas mon craquage
Donc demain à la première heure, briquage de l'intérieur et passage d'aspirateur OBLIGATOIRE
La pose du combo amortos/ressorts étant un peu repoussée, j'enchaînerais avec l'adaptation de mes sièges d'EJ1 pour pouvoir les monter dans l'EJ6 de ma chérie
To be continued...
Petites news du jour:
Alors ce matin, parti à 7h30 direction Vitry-le-François, ou j'avais rencard en fin de matinée avec MatJDM...
Pour acheter ses bacquets...
Une p'tite tof en attendant que Mat arrive, face à l'Hôtel de Ville, bel endroit, son parc est vraiment magnifique:
Donc à l'heure convenue, rencontre avec Mat, sa chérie, et son EJ:
Après transfert des sièges, un petit peu de blablatage, histoire de faire un peu connaissance
Mat est vraiment très sympa, j'étais content de faire sa connaissance
Ayant chacun une route à tracer, direction la maison...
Arrivé chez moi à 16h30....
Entreposage des sièges...
Le temps de saluer ma 'tite famille que j'avais pas vu depuis hier soir....
Et hop... trop impatient, à 17h30 les bacquets étaient montés :lol2:
Et le résultat est vraiment sans appel
Maintenant au moins, je m'accroche plus au volant dans les virages, le maintien est vraiment nickel...
Et surtout j'ai plus mal au dos quand je conduis, on est vraiment relax dans ces sièges
En plus la couleur colle vraiment bien à la voiture...
Je ne regrette vraiment pas mon craquage
Donc demain à la première heure, briquage de l'intérieur et passage d'aspirateur OBLIGATOIRE
La pose du combo amortos/ressorts étant un peu repoussée, j'enchaînerais avec l'adaptation de mes sièges d'EJ1 pour pouvoir les monter dans l'EJ6 de ma chérie
To be continued...
Dernière édition par Akira le Ven 16 Avr - 19:36, édité 1 fois
Akira- debutant
- Messages : 98
Date d'inscription : 15/02/2010
Re: EJ Projekt
joli ces fauteuils. j'adore la couleur.
duke- Expert
- Messages : 2053
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 38
Localisation : 78
Re: EJ Projekt
Pitites news du week-end
Cà y est enfin.... après presque 1 semaine le cul en l'air l'EJ a enfin retrouvé le plancher des vaches....
Avec quelques cm en moins
Alors vendredi matin, réception de silent-blocs Energy, histoire de remplacer ceux qui traversent les fourches d'amortisseurs arrières, avec une vis gripée/soudée dedans
Puis montage, après avoir giclé la bague incrustée dans le bras:
Donc petit aperçu du résultat fini:
Voilà voilà, donc le "Hummer Style" c'est enfin fini pour moi.... ALLELLUIAAAAAAAA
Ne me reste plus qu'à régler le soucis des bouts de vis de fixation de la barre anti roulis, qui sont restés coincés dans le bras
J'ai pris un forêt titane de trop gros diamètre, alors reste juste à en acheter un de 8 et à leur faire leur fête...
Et puis j'remplaçerais ces 2 là par celles que j'ai prévu pour et basta
Sinon , 2-3 photos histoire de voir le résultat, 2 jours après l'avoir enfin posée:
Pour ce qui est du ressenti au volant:
Alors je sens bien l'absence de la BAR arr., mamy est devenue un peu joueuse des fesses dans les virages
Je suis content d'avoir des amortos qui n'ont qu'à peu près 10-12.000km, la différence est flagrante, et je trouve que du coup, c'est beaucoup moins tape-cul que l'EJ6 à ma chérie
Confort de conduite nickel
A part çà, visuellement, c'est nettement plus sympa qu'avant, je ne regrette vraiment pas du tout mon achat
Mais bon je suis juste un p'tit peu perplexe....... je trouve que c'est quand même trop haut
Cà rend déjà super bien, mais je verrais bien 2cm de moins, histoire que les roues affleurent vraiment des ailes, sans pour autant rentrer dedans
Je ne sais pas si en changeant de jantes pour des 15 voire 16" çà va changer grand chose...
Mais je pense que d'ici 6 bons mois, je vais sûrement passer à des ressorts encore plus courts du style -60/70 par exemple
Voilà voilà, la suite au prochain épisode
Cà y est enfin.... après presque 1 semaine le cul en l'air l'EJ a enfin retrouvé le plancher des vaches....
Avec quelques cm en moins
Alors vendredi matin, réception de silent-blocs Energy, histoire de remplacer ceux qui traversent les fourches d'amortisseurs arrières, avec une vis gripée/soudée dedans
Puis montage, après avoir giclé la bague incrustée dans le bras:
Donc petit aperçu du résultat fini:
Voilà voilà, donc le "Hummer Style" c'est enfin fini pour moi.... ALLELLUIAAAAAAAA
Ne me reste plus qu'à régler le soucis des bouts de vis de fixation de la barre anti roulis, qui sont restés coincés dans le bras
J'ai pris un forêt titane de trop gros diamètre, alors reste juste à en acheter un de 8 et à leur faire leur fête...
Et puis j'remplaçerais ces 2 là par celles que j'ai prévu pour et basta
Sinon , 2-3 photos histoire de voir le résultat, 2 jours après l'avoir enfin posée:
Pour ce qui est du ressenti au volant:
Alors je sens bien l'absence de la BAR arr., mamy est devenue un peu joueuse des fesses dans les virages
Je suis content d'avoir des amortos qui n'ont qu'à peu près 10-12.000km, la différence est flagrante, et je trouve que du coup, c'est beaucoup moins tape-cul que l'EJ6 à ma chérie
Confort de conduite nickel
A part çà, visuellement, c'est nettement plus sympa qu'avant, je ne regrette vraiment pas du tout mon achat
Mais bon je suis juste un p'tit peu perplexe....... je trouve que c'est quand même trop haut
Cà rend déjà super bien, mais je verrais bien 2cm de moins, histoire que les roues affleurent vraiment des ailes, sans pour autant rentrer dedans
Je ne sais pas si en changeant de jantes pour des 15 voire 16" çà va changer grand chose...
Mais je pense que d'ici 6 bons mois, je vais sûrement passer à des ressorts encore plus courts du style -60/70 par exemple
Voilà voilà, la suite au prochain épisode
Dernière édition par Akira le Ven 16 Avr - 19:40, édité 1 fois
Akira- debutant
- Messages : 98
Date d'inscription : 15/02/2010
Re: EJ Projekt
Ouaiiiiiiii je saiiiiiiis
J'espère juste que çà va se tasser encore un peu
Sinon comme dit, au pire d'ci quelques temps je claque des ressorts encore plus courts
J'espère juste que çà va se tasser encore un peu
Sinon comme dit, au pire d'ci quelques temps je claque des ressorts encore plus courts
Akira- debutant
- Messages : 98
Date d'inscription : 15/02/2010
Re: EJ Projekt
c' est vrai que plus bas, ca serait un peu mieux encore
mais après c' est ta lame à l'avant qui va poser problème
mais après c' est ta lame à l'avant qui va poser problème
wmax78- Koleshiya
- Messages : 826
Date d'inscription : 20/10/2009
Re: EJ Projekt
Ouais clair que la lame risque de trinquer avec les routes "nids-de-poule à donf" qu'y a par chez moi
Surtout que la lame carbone a déjà bien trinqué l'air de rien
De toute façon, si je décide de rabaisser plus l'EJ, m'est avis que j'vais la troquer pour une en PU
Surtout que la lame carbone a déjà bien trinqué l'air de rien
De toute façon, si je décide de rabaisser plus l'EJ, m'est avis que j'vais la troquer pour une en PU
Akira- debutant
- Messages : 98
Date d'inscription : 15/02/2010
Re: EJ Projekt
Ah la c'est clair, t'auras pas le choix
Jimmy- Admin
- Messages : 2362
Date d'inscription : 09/11/2009
Re: EJ Projekt
pour info avec ma lame et juste rabaissé a -3 a l av et a cause d'une faute d inattention de ma part j ai arraché le PC MDR mais bon c reparé
Re: EJ Projekt
lol j'avais fait la meme enfin ma soeur a arracher mon pc
seb974- Koleshiya
- Messages : 867
Date d'inscription : 03/12/2009
Re: EJ Projekt
Ouah le bad pour le PC quand même...
Sinon pour passer le temps j'ai transformé mes optiques en fonds noir maison:
- Avant -
- Après -
- Montage du 1er -
Et voici donc le rendu actuel:
C'est sûr que c'est pas aussi flagrant que des glaces lisses...
Mais çà coûte moins cher, c'est fait en une aprèm.... et çà change quand même
Sinon pour passer le temps j'ai transformé mes optiques en fonds noir maison:
- Avant -
- Après -
- Montage du 1er -
Et voici donc le rendu actuel:
C'est sûr que c'est pas aussi flagrant que des glaces lisses...
Mais çà coûte moins cher, c'est fait en une aprèm.... et çà change quand même
Akira- debutant
- Messages : 98
Date d'inscription : 15/02/2010
Re: EJ Projekt
bien joué l'ami, home made powwwwa !!!
duke- Expert
- Messages : 2053
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 38
Localisation : 78
Re: EJ Projekt
c' est clair ca fait toujours plus plaisir, quand on débourse pas un rond
perso sur les photos, je vois pas trop la différence, mais c' est ptete les photos ?
perso sur les photos, je vois pas trop la différence, mais c' est ptete les photos ?
wmax78- Koleshiya
- Messages : 826
Date d'inscription : 20/10/2009
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|