Kmikz71's ED7
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Kmikz71's ED7
Voila comme tout le monde le sais donc j'ai craquer pour une petite ED7
Honda Civic ED7
224 000km
D16A9
Couleur Blanche NH-538
4 frein a disque
2 Arbres A Came une voiture d'Homme quoi.... :sac:
Prix d'achat 1200euros
Option : vitre electrique, rétro electrique
Place Au Photos!!! :
Donc les travaux a effectué :
_Remplacement plaquette AV
_Silenbloc de train arrière
_Silenbloc de train avant/tirant
_Charnière de porte AVG
_Soufflet de rotule de direction G+D
_Aile AVG Blanche
_Soufflet de rotule de triangle supérieur AVD+AVG
_Flexible de frein AV
_Remplacement de la moustache
_Vidange Huile moteur + Filtre
_Vidange liquide de refroidissement
_Vidange de liquide de frein
_Vidange huile de BV
_Essuie glace AV
_Arranger la traverse AV SUP
_Arranger la rouille sur les ailes arrière avant que sa empire étant donner que c'est récupérable
_Remplacement du radiateur de refroidissement
voila j'ai fais un grand tour sur les chassis surtout donc le programme pour cette petite ED7 c'est que je me donne un mois pour la remettre en état stock et 15 jours pour remonter toutes les pièces du ferio sur l'ED
Honda Civic ED7
224 000km
D16A9
Couleur Blanche NH-538
4 frein a disque
2 Arbres A Came une voiture d'Homme quoi.... :sac:
Prix d'achat 1200euros
Option : vitre electrique, rétro electrique
Place Au Photos!!! :
Donc les travaux a effectué :
_Remplacement plaquette AV
_Silenbloc de train arrière
_Silenbloc de train avant/tirant
_Charnière de porte AVG
_Soufflet de rotule de direction G+D
_Aile AVG Blanche
_Soufflet de rotule de triangle supérieur AVD+AVG
_Flexible de frein AV
_Remplacement de la moustache
_Vidange Huile moteur + Filtre
_Vidange liquide de refroidissement
_Vidange de liquide de frein
_Vidange huile de BV
_Essuie glace AV
_Arranger la traverse AV SUP
_Arranger la rouille sur les ailes arrière avant que sa empire étant donner que c'est récupérable
_Remplacement du radiateur de refroidissement
voila j'ai fais un grand tour sur les chassis surtout donc le programme pour cette petite ED7 c'est que je me donne un mois pour la remettre en état stock et 15 jours pour remonter toutes les pièces du ferio sur l'ED
kmikz71- debutant +
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Re: Kmikz71's ED7
classe l'ed hate de la voir en mode piste
seb974- Koleshiya
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Re: Kmikz71's ED7
plutot en mode Daily/piste et oui j'ai hate de la préparé sérieusement tout l'entretien a été refait hier et aujourd'hui reste juste la purge des frein
kmikz71- debutant +
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Re: Kmikz71's ED7
ha ba c'est cool les chose serieuse vont bientot commence
seb974- Koleshiya
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Re: Kmikz71's ED7
voila se qu'il c'est passer en 3 mois
je me suis mis a faire mes tirants de chasse avec silenbloc energy renforcé rouge et je dis au poil : le soir montage de mes toyo proxes 4, se soir j'ai monter les roue et je suis aller faire un petit tour sportif pour rôder les pneu et essayer les tirants pneu rôder plaquette cramé et sensation approuver : les photos de tout sa avec un petit shoot soleil couchant
sinon pour l'actualité du moment je suis en pleine réflexion pour embrayage renforcé + volant moteur alléger et demain ou lundi je recois ma PivEvo2 : sa va marcher :sac:
et une en cadeau : : :
voila les photos du petit essai de la "copie" pelle a tarte et un essai de mon aile se matin pour voir les ajustements... sa fais TouGay Style sa me fais penser a l'EF9 de OsakaJDM
voila j'attaque les hostilités sur les train j'ai attaquer se matin les 2 de gros bras, ayant des cage en rab j'ai commencer par les brulé sur la gazinière mais pas terrible et l'odeur... du coup dremel pour enlevé l'axe puis scie cloche pour l'extérieur et terminé par ponceuse pour le surplus de caoutchouc... le premier es en cour. mardi prochain normalement je me met après ceux des bras inférieur arrière avec le démontage a la presse gracieusement prêtée par un garage du coin je ferais des photos de l'avancement
l'avancement de ses foutu silenbloc de gros bras... je pensais gagné un tems fou avec une scie cloche mais bah... pas du tout je vais essayé la technique de la boite de conserve + essence on vera bien
on commence par mettre la petiote sur chandelle pour bien bosser :cyp2:
quand je disais qu'il y avait un trou :cyp2: :cyp2:
et voila après démontage la tronche qu'avais mes silenblocs
1h après les silenblocs sont sortie grâce a MME la presse sa va bien mieux je trouve et mise en place au maillet pour pas les abimées des nouveaux
et les deux bras de fait :
nouvelle arrivage de pièces... joint de culasse et joint de carter d'huile histoire que le D16 sois au sec :
et fini par le remontage de la face avant tout neuve
Sinon les hic et oui y'as toujours des soucis avec moi :cyp2: donc j'ai une différence de teinte entre l'aile et la porte et les silenblocs de triangle avant ne sont pas les bon c'est la réf pour EG au lieu de ED donc je vais pas m'embêter je vais racheté des OEM et terminé bonsoir :cyp2: c'est tout pour le moments
actualité du jour : récupération de l'arceau
donc je l'es laisser chez mon père a défaut d'avoir de la place chez moi... il aura le droit a un bon ponçage, une petite peinture bleu et un remplacement de la boulonnerie qui n'est plus très joli a cause de l'humidité et du temps son montage sera fait je pense vers mars 2011 le temps de m'occuper du soudage des plaque de fixation
je me suis mis a faire mes tirants de chasse avec silenbloc energy renforcé rouge et je dis au poil : le soir montage de mes toyo proxes 4, se soir j'ai monter les roue et je suis aller faire un petit tour sportif pour rôder les pneu et essayer les tirants pneu rôder plaquette cramé et sensation approuver : les photos de tout sa avec un petit shoot soleil couchant
sinon pour l'actualité du moment je suis en pleine réflexion pour embrayage renforcé + volant moteur alléger et demain ou lundi je recois ma PivEvo2 : sa va marcher :sac:
et une en cadeau : : :
voila les photos du petit essai de la "copie" pelle a tarte et un essai de mon aile se matin pour voir les ajustements... sa fais TouGay Style sa me fais penser a l'EF9 de OsakaJDM
voila j'attaque les hostilités sur les train j'ai attaquer se matin les 2 de gros bras, ayant des cage en rab j'ai commencer par les brulé sur la gazinière mais pas terrible et l'odeur... du coup dremel pour enlevé l'axe puis scie cloche pour l'extérieur et terminé par ponceuse pour le surplus de caoutchouc... le premier es en cour. mardi prochain normalement je me met après ceux des bras inférieur arrière avec le démontage a la presse gracieusement prêtée par un garage du coin je ferais des photos de l'avancement
l'avancement de ses foutu silenbloc de gros bras... je pensais gagné un tems fou avec une scie cloche mais bah... pas du tout je vais essayé la technique de la boite de conserve + essence on vera bien
on commence par mettre la petiote sur chandelle pour bien bosser :cyp2:
quand je disais qu'il y avait un trou :cyp2: :cyp2:
et voila après démontage la tronche qu'avais mes silenblocs
1h après les silenblocs sont sortie grâce a MME la presse sa va bien mieux je trouve et mise en place au maillet pour pas les abimées des nouveaux
et les deux bras de fait :
nouvelle arrivage de pièces... joint de culasse et joint de carter d'huile histoire que le D16 sois au sec :
et fini par le remontage de la face avant tout neuve
Sinon les hic et oui y'as toujours des soucis avec moi :cyp2: donc j'ai une différence de teinte entre l'aile et la porte et les silenblocs de triangle avant ne sont pas les bon c'est la réf pour EG au lieu de ED donc je vais pas m'embêter je vais racheté des OEM et terminé bonsoir :cyp2: c'est tout pour le moments
actualité du jour : récupération de l'arceau
donc je l'es laisser chez mon père a défaut d'avoir de la place chez moi... il aura le droit a un bon ponçage, une petite peinture bleu et un remplacement de la boulonnerie qui n'est plus très joli a cause de l'humidité et du temps son montage sera fait je pense vers mars 2011 le temps de m'occuper du soudage des plaque de fixation
kmikz71- debutant +
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Re: Kmikz71's ED7
ca avance c cool. elle commence a avoir de la gueule
duke- Expert
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Re: Kmikz71's ED7
Déjà pas mal de taff réalisé, bonne continuation
Jimmy- Admin
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Re: Kmikz71's ED7
pas mal de taf mais encore autant a réalisé mais je vais pas me débiner
kmikz71- debutant +
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Re: Kmikz71's ED7
voila l'actu depuis 1 semaine :
j'ai vidé la petite
les OZ F1 Cup bien nettoyé
premier colis :
il devais avoir peur qu'il n'arrive pas avec 23euros de timbre dessus
flambant neuf
j'aime
et ceux pour l'avant ^^
donc la j'attends qu'un de mes collègue me donne des oeillets de fixation pour les harnais : to be continued...
j'ai vidé la petite
les OZ F1 Cup bien nettoyé
premier colis :
il devais avoir peur qu'il n'arrive pas avec 23euros de timbre dessus
flambant neuf
j'aime
et ceux pour l'avant ^^
donc la j'attends qu'un de mes collègue me donne des oeillets de fixation pour les harnais : to be continued...
kmikz71- debutant +
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Re: Kmikz71's ED7
aller une petite mise a jour depuis le temps ^^ donc voila le contre rendu de cette dernière période
après le montage des plaquettes et harnais première sorti entre ami possesseurs de sportive
ensuite une semaine après 2eme sorti entre ami ^^ avec un lavage express réalisé par des belles petite mains lol
ensuite réception des bar Ultra Racing prise lors de la GB de Brabus sur JapanCar
depuis le temps que je voulais savoir se que mon moteur donnais je suis passer voir Marco lui prendre des chose et faire quelque prise de mesure et voila le verdict pour un moteur de 231Mkm :
résultat satisfaisant du coup je vais testé lors de la prochaine vidange moteur/boite certain produit "miracle" on vera le résultat
ensuite après être passer voir Marco remise en état de ma ligne d'échappement qui n'avait pas trop aimé les passage "bosselé et sautes" des précédentes sortie
et voila les premiers coup de poste de Faust qui à débuté dans cette discipline! et qui sur le silencieux s'en est très bien sorti sur le coude mais plus d'argon pour terminé ^^
et un homme (un ex nissaneuhh) qui est fier de son travail
un de mes achat a Marco pour faire une roue de secour
ensuite Ayumi nous a rejoint dans l'après midi pour se finir par un petit Shoot Gen4 : (en voici quelques une)
voila pour l'actualité du moment à part sa pas grand chose du ponçage en cours, j'ai fais la jante de clio Cup et déjà repeinte pour faire une test de peinture, le cache culbuteur qui va y passer dans la semaine. Mon père a attaquer l'arceau cette semaine... et cette semaine bah... J'ai craqué j'ai racheté une autre ED7 plus d'info et photos dans le mois le temps de la retapé et la ré-immatriculé ^^ 3ème main 208Mkm phase 1 rouge!
Avant gout de la teinte du cache culbu et arceau
après le montage des plaquettes et harnais première sorti entre ami possesseurs de sportive
ensuite une semaine après 2eme sorti entre ami ^^ avec un lavage express réalisé par des belles petite mains lol
ensuite réception des bar Ultra Racing prise lors de la GB de Brabus sur JapanCar
depuis le temps que je voulais savoir se que mon moteur donnais je suis passer voir Marco lui prendre des chose et faire quelque prise de mesure et voila le verdict pour un moteur de 231Mkm :
résultat satisfaisant du coup je vais testé lors de la prochaine vidange moteur/boite certain produit "miracle" on vera le résultat
ensuite après être passer voir Marco remise en état de ma ligne d'échappement qui n'avait pas trop aimé les passage "bosselé et sautes" des précédentes sortie
et voila les premiers coup de poste de Faust qui à débuté dans cette discipline! et qui sur le silencieux s'en est très bien sorti sur le coude mais plus d'argon pour terminé ^^
et un homme (un ex nissaneuhh) qui est fier de son travail
un de mes achat a Marco pour faire une roue de secour
ensuite Ayumi nous a rejoint dans l'après midi pour se finir par un petit Shoot Gen4 : (en voici quelques une)
voila pour l'actualité du moment à part sa pas grand chose du ponçage en cours, j'ai fais la jante de clio Cup et déjà repeinte pour faire une test de peinture, le cache culbuteur qui va y passer dans la semaine. Mon père a attaquer l'arceau cette semaine... et cette semaine bah... J'ai craqué j'ai racheté une autre ED7 plus d'info et photos dans le mois le temps de la retapé et la ré-immatriculé ^^ 3ème main 208Mkm phase 1 rouge!
Avant gout de la teinte du cache culbu et arceau
kmikz71- debutant +
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Re: Kmikz71's ED7
et bah ca en fait des photos !!!
ma voiture est sale et je vois que tu as de la main d'oeuvre, ya moyen de moyenner ? mdr
ma voiture est sale et je vois que tu as de la main d'oeuvre, ya moyen de moyenner ? mdr
duke- Expert
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Re: Kmikz71's ED7
désolé c'est privé mdr je l'es trouver je la garde ^^
kmikz71- debutant +
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Re: Kmikz71's ED7
récit de ses 15 derniers jours... Silenbloc fini pour l'instant, géométrie de faite, et quelque petite pièces de monté...
et après le bricolage il faut bien testé tout sa : donc direction Circuit de Bresse et rouler jeunesse pour une session de 1h30 ou j'ai tout de même réalisé 3 fois 25mn et l'ED n'as pas broncher et donc comme j'aime bien roulé avec CivicTuner et que c'est son anniversaire et bien une pierre deux coup
Donc le bilan de toutes ses photos, j'ai eu pas mal de problème pour trouver des plaques d'acier de 3mm donc pour cette fin d'année il sera juste boulonner car je n'aurais pas le temps d'en faire plus... déjà que en une semaine sa a fais short la voiture est vraiment très homogène sur piste pas de surprise ENFIN SI! une grosse qui m'as réjoui j'ai pris 8000tr tout le long de la session piste comme si elle avait compris tu peux y aller maintenant donc je vais voir pourquoi elle ne les prends pas systématiquement lors qu'elle est bien chaude... pour se qui es des pneu slick nikel monte pas trop mal en température commence a être trop chaud au bout de 20/25mn pour une gomme dure je trouve sa pas mal et pour se qui est de l'arceau sa se sent tout de même mais sa demande a être terminé a 100% Le freinage est super endurant j'ai été nettement surpris par sa aussi... pas de fading de frein avec les DS3000 : donc maintenant reste a faire quelque détail pour le HEM#2 comme mettre un bandeau par soleil pour être plus tranquille, trouver un système pour garder la ceinture pour roulé un peu sur route et voir a peindre les jantes de piste
et après le bricolage il faut bien testé tout sa : donc direction Circuit de Bresse et rouler jeunesse pour une session de 1h30 ou j'ai tout de même réalisé 3 fois 25mn et l'ED n'as pas broncher et donc comme j'aime bien roulé avec CivicTuner et que c'est son anniversaire et bien une pierre deux coup
Donc le bilan de toutes ses photos, j'ai eu pas mal de problème pour trouver des plaques d'acier de 3mm donc pour cette fin d'année il sera juste boulonner car je n'aurais pas le temps d'en faire plus... déjà que en une semaine sa a fais short la voiture est vraiment très homogène sur piste pas de surprise ENFIN SI! une grosse qui m'as réjoui j'ai pris 8000tr tout le long de la session piste comme si elle avait compris tu peux y aller maintenant donc je vais voir pourquoi elle ne les prends pas systématiquement lors qu'elle est bien chaude... pour se qui es des pneu slick nikel monte pas trop mal en température commence a être trop chaud au bout de 20/25mn pour une gomme dure je trouve sa pas mal et pour se qui est de l'arceau sa se sent tout de même mais sa demande a être terminé a 100% Le freinage est super endurant j'ai été nettement surpris par sa aussi... pas de fading de frein avec les DS3000 : donc maintenant reste a faire quelque détail pour le HEM#2 comme mettre un bandeau par soleil pour être plus tranquille, trouver un système pour garder la ceinture pour roulé un peu sur route et voir a peindre les jantes de piste
kmikz71- debutant +
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Re: Kmikz71's ED7
kmikz a écrit:Bilan du HEM #2 :
La voiture est très homogène! de la glisse (normale c'est une 4G : ) pour la deuxième fois en piste je la trouve plutôt pas mal
Grâce a Bresse le 29/07 sa m'avais permis de faire un premier bilan et corrigé le tire avant cette session mais la j'ai 15 fois plus de boulo commençons par une point.
Freinage :
Résultat l'efficacité était au rendez vous pour moi! la preuve par la vidéo qui fais que niveau point de freinage j'étais équivalent a Zenki avec ses wilwood a quelque chose près. MAIS, par se qu'il y as un gros mais c'est l'endurance qui n'étais pas au rendez-vous les photos parle d'elle même...
donc bilan de tout sa sur ce côté la garniture d'une plaquette c'est fais la malle... me ruinant ainsi les disques...
UPGRADE PRÉVU : FREINAGE AVANT EN WILWOOD 4 PISTON ou freinage clio RS!!!
Train roulant / Châssis :
Le châssis est assez sympa niveau comportement, joueur comme j'aime même Inada a pu voir l'arceau a vraiment sa fonction et se sent même s'il est simplement boulonner mais c'est a peaufiné! pour se qui est des train avec les silenblocs energy RAS de se coté sa bouge pas et c'est rigide comme il le faut! juste un problème de roulis sur des pif paf en pleine appuie peu être un poil haute également de l'avant a voir... Les pneu était au top! je ne regrette pas mon choix merci MARCO
UPGRADE PRÉVU : Bar Stab arrière de rover 216 GTI en 21mm, l'avant a voir selon mes critère les modifs a réaliser. Souder l'arceau au châssis pour vraiment être efficace a 100% et un réglage de hauteur de caisse certainement...
Moteur / Boite / Transmission :
Le bilan est très mitigé quand a lui... On peut voir de soit même que sur la vidéo ci dessous il tourne bien tout de même malgré ses 237 000km mais très malade comme je pensais quand au passage au banc sur le stand Type Max, qui m'as annoncé à 125.8 comme le monte la courbe plus bas en carto PivEvo2... avec un intermédiaire stock qui d'après eux bride quand même donc a voir... un plat sur le collecteur qui fais que entre 5000 et 5500 tr j'ai une chute de puissance et de couple la ou normalement tout les D16A9 se révèle... Pour le compte de la boite l'étagement a l'air plutôt pas mal a mon gout pour des circuits comme Bresse et Clastres a voir sur d'autres plus long peu etre... manque juste un BON AUTOBLOQUANT! quand au cardan j'ai plus qu'as prendre ceux de l'ED poubelle cup ceux ci sont bien malade
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UPGRADE PRÉVU : Refaire un de mes 2 D16A9 a neuf! faire comme Marco voir peu être même y faire faire a Marco suivant les finance qui lui doit-je l'avoir a le savoir faire et le matériel!, pour la boite on va rester comme sa pour l'instant dans l'attente de trouver un Quaife ou autobloquant de qualité... et pour les cardan je vais récupéré les 2 autres de la poubelle cup et les refaire a neuf
Extérieur / Intérieur :
Je KIFF tout simplement... le blanc et bleu impect juste les baguettes a peindre couleur caisse et sa sera certainement good l'intérieur certainement de nouveau baquet bleu Sparco Rev2000 et continué l'allègement... peu être un flocage tableau de bord également.
et notre dream team winner du weekend
voila le bilan j'ai du pain sur la planche a présent TO BE CONTINUED...
kmikz71- debutant +
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