Ferio Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le ferio eh9 de margouillat^^

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le ferio eh9 de margouillat^^ - Page 2 Empty Re: Le ferio eh9 de margouillat^^

Message par Jimmy Jeu 18 Fév - 11:38

Moi j'ai pas Facebook et ça changera pas, du coup je trouve ça dommage, j'aimais bien le côté convivial de ce forum à ces débuts Rolling Eyes
Jimmy
Jimmy
Admin

Messages : 2362
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le ferio eh9 de margouillat^^ - Page 2 Empty Re: Le ferio eh9 de margouillat^^

Message par hondabinou58 Jeu 18 Fév - 12:03

J'ai bien tenter de ramener quelque mecs qui possède un Ferio mais sans succès malheureusement Embarassed
hondabinou58
hondabinou58
debutant
debutant

Messages : 51
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 36
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

Le ferio eh9 de margouillat^^ - Page 2 Empty Re: Le ferio eh9 de margouillat^^

Message par Jimmy Jeu 18 Fév - 12:27

Merci, tant pis pour eux Laughing
Jimmy
Jimmy
Admin

Messages : 2362
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le ferio eh9 de margouillat^^ - Page 2 Empty Re: Le ferio eh9 de margouillat^^

Message par hondabinou58 Jeu 18 Fév - 19:38

Quelque petit achat , un silencieux , barre beaks , asr (fake mais bon) , feux rouge et blanc et un collecteur échappement inox.

Changement du silencieux tout manouche mais qui m'as vraiment bien dépanné   Very Happy   (merci Akuma 974 powa). Celui a une grosse sortie mais au final est discret , il sort pas beaucoup donc bien caché par le par choc ^^   Laughing   Le bruit au ralenti est sobre et chante un peut dans les tours ^^  Twisted Evil

Le ferio eh9 de margouillat^^ - Page 2 Img_0210
Le ferio eh9 de margouillat^^ - Page 2 Silenc10

Modification du faisceaux des feux pour passage en veilleuse type US.Montage des feux rouge et blanc c'est plus jouly  Laughing

Le ferio eh9 de margouillat^^ - Page 2 Img_0310

Montage de la barre beaks on verra plus tard pour l'asr fake Laughing

Le ferio eh9 de margouillat^^ - Page 2 Img_0211

Voila le collecteur d'échappement est pas encore monté du à la météo pourri affraid
Sinon je recherche sans trop chercher quelque pièces:
Bavettes de roue ar , l'aileron qui je crois s'appelle SIR , 2 joints des portes ar

Je cherche aussi les 2 baguettes de par brise avec les clips , si d'ailleurs quelqu'un peut me dire si je peut chercher sur d'autre modèles que eh9 parce que introuvable Rolling Eyes

Le ferio eh9 de margouillat^^ - Page 2 Img_0110

J'étudie aussi pas mal de modifs , je prend des infos regarde si je trouve les pièces enfin rien de concluant quoi.
MC MV ITR , barre anti roulis ar ITR , les trains ITR , un porte gobelet à adapter a l'emplacement vide de l'auto radio , des améliorations châssis et pour finir de la rénovation carrosserie en achetant les pièces pour les refaires (porte ar , par choc av ar). J'étudie aussi pour m'équiper en petit matos (sableuse , ponceuse , équipement pour aller avec mon compresseurs)

Tous se fait pire que au ralentit puisque je suis en pleine recherche d'achat de maison avec le garage (le reste aussi  Laughing ) qui va bien pour bichonner mes 2 auto.
hondabinou58
hondabinou58
debutant
debutant

Messages : 51
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 36
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

Le ferio eh9 de margouillat^^ - Page 2 Empty Re: Le ferio eh9 de margouillat^^

Message par Jimmy Ven 19 Fév - 10:04

Tu prends pas l'eau avec tes nouveaux feux arrières, car tout ce que je connais qui ont ces feux ont de la flotte dans le coffre.

Sinon pour le chassis, pour moi l'une des meilleurs optimisation, c'est silent bloc energy, pas super cher, mes pour tous les changer, y'a du taff.

Moi j'ai en plus barre anti-roulis d'ITR à l'avant (24mm), barre anti-roulis arrière ASR 24mm avec renfort ASR obligatoire si tu veux pas déchirer ton berceau arrière (dans ton cas un renfort plus la BEAKS, pour moi ça n'apporte rien mis à part le côté esthétique)

Pour les pièces que tu recherche, l'aileron Sir, tu peux maintenant trouver des répliques à des prix raisonnable, pour l'original, bon courage, car moi j'avais galérer pour trouver le mien à un prix correct.
Le porte gobelet, j'avais trouvé assez facilement sur Ebay aux USA, et maintenant il y en a plein à vendre en chine.

Pour les baguettes de pare brise, normalement toutes les Civic 92-95 (hatch, coupé et sedan) ont les mêmes.

Bonne continuation Smile
Jimmy
Jimmy
Admin

Messages : 2362
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le ferio eh9 de margouillat^^ - Page 2 Empty Re: Le ferio eh9 de margouillat^^

Message par hondabinou58 Ven 19 Fév - 12:25

Pour l'instant aucun signe de fuite avec les feux , mais je vais redoubler de vigilance du coup ^^

Les silent bloc c'est déjà fait Very Happy en énergy noir . Je confirme y'as du taf Laughing .

La barre beaks oui c'est purement du look on n'est tout à fait d'accord Wink Pour la barre itr ar tu crois que avec mon ASR fake sa craint ou pas trop comme c'est une caisse daily qui n'ira jamais sur piste ???

Pour l'aileron je connais rien a ebay donc sa réduit mon champ de recherche , le porte gobelet je voulais au tout début adapter un de golf 4 mais si tu me dit qu'il y'en n'as des bolt on pas trop chère alors je valide ^^ Laughing

Merci pour l'infos des baguettes je vais surement pouvoir trouver mon bonheur maintenant que je c'est vers quel modèle me tourner

Est toi alors du neuf sur ton topic???
hondabinou58
hondabinou58
debutant
debutant

Messages : 51
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 36
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

Le ferio eh9 de margouillat^^ - Page 2 Empty Re: Le ferio eh9 de margouillat^^

Message par Jimmy Ven 19 Fév - 12:43

EBay faut s'y mettre, ça peut être une mine d'or si on sait comment bien chercher.

Les portes gobelets du coup c'est aussi sur eBay que je
les trouve. En fait ils sont fait pour rentrer dans l'emplacement DIN de l'autoradio, donc compatible avec n'importe quelle voiture.

La barre arrière d'ITR est pas aussi grosse que l'ASR donc je pense que ça devrait passer dans ton cas.

En ce qui concerne mon topic, faut que je me motive pour le mettre à jour, mais maintenant que j'habite à la campagne je met 2h pour uploader deux photos Evil or Very Mad
Jimmy
Jimmy
Admin

Messages : 2362
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le ferio eh9 de margouillat^^ - Page 2 Empty Re: Le ferio eh9 de margouillat^^

Message par hondabinou58 Ven 19 Fév - 12:52

Je te promet j'essaye avec ebay , mais quand je cherche je trouve jamais se que je veut . Le peut de fois ou je trouve est bien pour savoir comment faire impossible ^^ Je c'est bien que c'est une mine d'or , j'essaye pourtant mais rien a faire Embarassed

Si jamais tu a des liens hésite pas ^^ Laughing
hondabinou58
hondabinou58
debutant
debutant

Messages : 51
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 36
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

Le ferio eh9 de margouillat^^ - Page 2 Empty Re: Le ferio eh9 de margouillat^^

Message par Jimmy Lun 22 Fév - 18:34

Alors déjà, la première chose, c'est de créer ton compte sur Ebay, et aussi créer un compte paypal pour payer tes achats dans n'importe quelle monnaie.

Pour les liens que tu as mis, voir s'il y a pas moyen de trouver moins cher, car pour les bavettes, j'ai eu les miennes en neuves pour moins cher, et pour le cupholder, j'ai exactement le même, mais pareil payé beaucoup moins cher.

Après ça fait déjà quelques temps, du coup les prix on peut être changés Rolling Eyes
Jimmy
Jimmy
Admin

Messages : 2362
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le ferio eh9 de margouillat^^ - Page 2 Empty Re: Le ferio eh9 de margouillat^^

Message par hondabinou58 Lun 22 Fév - 19:13

Alors du coup , j'ai créer mon compte Ebay et PayPal ^^
Me reste juste à associer mon compte bancaire avec mon PayPal et je pense que je pourrai commancer mes achat Laughing .

Par contre quand sa sera des achats au States ou autre comme. Sa marche pour les douanes et autre ???
hondabinou58
hondabinou58
debutant
debutant

Messages : 51
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 36
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

Le ferio eh9 de margouillat^^ - Page 2 Empty Re: Le ferio eh9 de margouillat^^

Message par Jimmy Mar 23 Fév - 19:56

Bien !

Pour les tes achats aux US, ça dépend du choix du vendeur, mais maintenant, pour la plupart, les frais de port sont indiqués ainsi que les frais de douanes.

L'avantage est que tu es certain de ne pas avoir de surprise sur un surcout éventuel, et aucun problème de livraison car tu as un numéro de suivi de ton colis.
L'inconvénient est que le prix de la douane est fonction du prix de l'objet, donc ça peut vite chiffrer Rolling Eyes

Le mieux, c'est de trouver les vendeurs qui envoient par USPS (la poste US), pas de frais supplémentaires au moment de l'achat, par contre un risque éventuel de se taper la douane une fois arrivé en France (ça m'est arrivé une fois sur je ne sais pas combien de trucs que j'ai acheté la bas ...)
Jimmy
Jimmy
Admin

Messages : 2362
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le ferio eh9 de margouillat^^ - Page 2 Empty Re: Le ferio eh9 de margouillat^^

Message par hondabinou58 Mer 21 Sep - 17:03

Voila le collecteur inox a enfin pris sa place avec la sonde neuve fraichement reçu   Wink

Le ferio eh9 de margouillat^^ - Page 2 Img_0316


Voici quelque petit achat pour l'avancement du féfé   Laughing

Ligne OEM d'origine ITR  Smile  

Le ferio eh9 de margouillat^^ - Page 2 Img_0317


Le silencieux qui va avec toujours origine ITR Laughing

Le ferio eh9 de margouillat^^ - Page 2 Img_0318

Le ferio eh9 de margouillat^^ - Page 2 Img_0319
hondabinou58
hondabinou58
debutant
debutant

Messages : 51
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 36
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

Le ferio eh9 de margouillat^^ - Page 2 Empty Re: Le ferio eh9 de margouillat^^

Message par Jimmy Jeu 22 Sep - 8:55

Cool !

Par contre tu as prévu le decata réglable pour ta ligne d'ITR ?
Jimmy
Jimmy
Admin

Messages : 2362
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le ferio eh9 de margouillat^^ - Page 2 Empty Re: Le ferio eh9 de margouillat^^

Message par hondabinou58 Jeu 22 Sep - 8:58

Oui c'est prévu d'ailleurs je viens de retrouver un décata qui était dans mon grenier que je me rappelle plus d'où il sort donc avant d'acheter je testerai le montage avec ^^
hondabinou58
hondabinou58
debutant
debutant

Messages : 51
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 36
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

Le ferio eh9 de margouillat^^ - Page 2 Empty Re: Le ferio eh9 de margouillat^^

Message par hondabinou58 Ven 17 Mar - 16:37

Même si plus personne ici pas grave je post Laughing

Alors j'ai fait quelque achat pour le féfé Laughing

Décata SRS réglable pour le montage de la ligne ITR et aussi jeu complet de bavette de roue

Le ferio eh9 de margouillat^^ - Page 2 Img_0311

Ensuite histoire de pas immobiliser le féfé pour travaux , j'ai acquis 2 portes AR complète , 1 par choc AV , 1 par choc AR et le must une malle de coffre avec le fameaux aileron SIR avec feux de stop ^^

Le ferio eh9 de margouillat^^ - Page 2 17270910

Du coup montage des 4 bavettes de roue Cool

Le ferio eh9 de margouillat^^ - Page 2 17328210

Montage aussi de la ligne ITR avec le décata SRS

Le ferio eh9 de margouillat^^ - Page 2 17352810
Le ferio eh9 de margouillat^^ - Page 2 17273310

Puis comme je suis en près recherche d'un intérieur de EG9 j'ai monté des ceinture noir Very Happy

Le ferio eh9 de margouillat^^ - Page 2 17328010

J'en peut plus de tout se gris à l'intérieur donc sa va passer en noir pour l'habitacle sa sera plus joli Twisted Evil Twisted Evil
hondabinou58
hondabinou58
debutant
debutant

Messages : 51
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 36
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

Le ferio eh9 de margouillat^^ - Page 2 Empty Re: Le ferio eh9 de margouillat^^

Message par Jimmy Ven 17 Mar - 20:46

Nickel tout ça, pas mal de bonnes pièces !

Pour l'intérieur je te comprends, c'est le premier truc que j'ai changé !
Jimmy
Jimmy
Admin

Messages : 2362
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le ferio eh9 de margouillat^^ - Page 2 Empty Re: Le ferio eh9 de margouillat^^

Message par hondabinou58 Ven 17 Mar - 20:56

Grave se tout gris j'en peut plus Laughing
Dommage que se forum soit déserte il est sympas
hondabinou58
hondabinou58
debutant
debutant

Messages : 51
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 36
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

Le ferio eh9 de margouillat^^ - Page 2 Empty Re: Le ferio eh9 de margouillat^^

Message par Jimmy Ven 17 Mar - 20:58

Eh oui, ses heures de gloire remonte à bien longtemps maintenant ...
Jimmy
Jimmy
Admin

Messages : 2362
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le ferio eh9 de margouillat^^ - Page 2 Empty Re: Le ferio eh9 de margouillat^^

Message par hondabinou58 Dim 4 Juin - 8:31

Un peut de news par ici ^^ cheers
Sinon j'ai attaqué le ponçage du par choc AR et des 2 portes AR avec vidage de celle ci pour le futur passage en cabine ^^

Ah oui aussi je m'oriente vers un projet ferio hydrodiping , enfin quelque pièces (Boite à air , cache culbuteur aileron que de canard et surement d'autre ^^)


Je vous met un petit échantillon du film que je vais surement mettre pour mon cache culbuteur ^^  Very Happy Esprit fun pour un produit qui sera unique  Laughing

Le ferio eh9 de margouillat^^ - Page 2 557-tm11

Pour la boite à air et aileron queue de canard , sa sera carbone mais pas carbone traditionnel on va tester un nouveau film que mon carrossier à reçu du coup pas d'échantillon à vous montrer   Crying or Very sad  

Pour ceux que sa intrigue je vais tenter une petite vidéo à chaque plonger de mes pièces   Twisted Evil Je c'est pas comment mettre une vidéo alors dsl je si je n'y arrive pas Crying or Very sad
hondabinou58
hondabinou58
debutant
debutant

Messages : 51
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 36
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

Le ferio eh9 de margouillat^^ - Page 2 Empty Re: Le ferio eh9 de margouillat^^

Message par hondabinou58 Jeu 15 Juin - 18:54

Voici le résultat sur le dessus de la boite à air en hydro carbone ^^ La suite va arriver tout doucement because travaux maison terrasse piscine ^^

Le ferio eh9 de margouillat^^ - Page 2 19198211
hondabinou58
hondabinou58
debutant
debutant

Messages : 51
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 36
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

Le ferio eh9 de margouillat^^ - Page 2 Empty Re: Le ferio eh9 de margouillat^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum