[EH9] Remise à neuf du Ferio !
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Re: [EH9] Remise à neuf du Ferio !
Bon bah rien de concluant chez les casses auto en fait...
Vous pensez que j'ai une chance d'en trouver en allant chez Honda ? (mais j'ai peur du prix et surtout, je cherche du 15 pas du 14 ni même du 13 mdr...)
Need help
Vous pensez que j'ai une chance d'en trouver en allant chez Honda ? (mais j'ai peur du prix et surtout, je cherche du 15 pas du 14 ni même du 13 mdr...)
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Thrillchaser- Soshinoya
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Re: [EH9] Remise à neuf du Ferio !
Bah chez Honda, je pense que tu vas pouvoir trouver, et une jante tôle nue, ca va pas être très cher je pense, enfin j'espère, parce-qu'en général, c'est genre 35€ le prix d'une jante tôle neuve.
Jimmy- Admin
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Re: [EH9] Remise à neuf du Ferio !
vas voir sur leboncoin
wmax78- Koleshiya
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Re: [EH9] Remise à neuf du Ferio !
Bonjour à tous !
Je suis de passage à Juzier le WE prochain (samedi 10 juillet pour être précis !)
Avis aux Ferio dans le coin qui ont des jantes qui traînent
Je suis de passage à Juzier le WE prochain (samedi 10 juillet pour être précis !)
Avis aux Ferio dans le coin qui ont des jantes qui traînent
Thrillchaser- Soshinoya
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Re: [EH9] Remise à neuf du Ferio !
Thrillchaser a écrit:Bonjour à tous !
Je suis de passage à Juzier le WE prochain (samedi 10 juillet pour être précis !)
Avis aux Ferio dans le coin qui ont des jantes qui traînent
ca dépend combien t' es prêt à mettre, mais je peux te vendre mes Keskin ou mes Ronal si tu veux !
wmax78- Koleshiya
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Re: [EH9] Remise à neuf du Ferio !
wmax78 a écrit:Thrillchaser a écrit:Bonjour à tous !
Je suis de passage à Juzier le WE prochain (samedi 10 juillet pour être précis !)
Avis aux Ferio dans le coin qui ont des jantes qui traînent
ca dépend combien t' es prêt à mettre, mais je peux te vendre mes Keskin ou mes Ronal si tu veux !
Montre moi ca alors , le budget ca sera après négociation :p et c'est du 15 ? (j'irais pas au dessus de cette taille désolé !)
Si y'a du bon matos, je les récupère samedi prochain quand j'irai à Juziers
Thrillchaser- Soshinoya
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Re: [EH9] Remise à neuf du Ferio !
va voir sur mon topic si tu veux et oui c' est du 15x7 en ET38 ou 40.
wmax78- Koleshiya
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Re: [EH9] Remise à neuf du Ferio !
Bonjour tout le monde
Pas mal de changements en perspective pour cet été...
Je vous dresse la roadmap du projet "Manouche Mobile"
Des jantes et des pneus en 15 pouces : ouf !
Ca va commencer très prochainement car je suis actuellement en négociation avec wmax78 pour ses jantes (le pauvre je le maltraite avec mes questions lol)
J'abandonne mes Pzero et mes BSA Spike en 17' (que je brade à 450€ pour ceux que ca intéresse) pour des Ronal R20 (si tout se passe bien ) et des Hankook Ventus Evo V12
Carosserie
Une complète toujours dans cette teinte avec rajout d'une lame type Mugen ou Type-R (à voir...) et un spoiler type EG9 à l'arrière + lame de pare-choc.
Pour ceux qui m'ont demandé par MP, je pense pas que les jupes latérales feront partie de la fête mais bon...
Ligne d'échappement
J'adore ma Invidia GT300 mais faut avouer que j'ai un peu de mal à supporter le bruit quand je veux rouler tranquille...
Je recherche quelque chose comme du Fujitsubo Legalis-R qui donne un bon ptit son tranquille tout en étant performant (et de bonne qualité).
Ma ligne sera donc à vendre ou à échanger
(Pour ceux qui connaissent adelion, c'est lui qui me fournit sur japancar et c'est un mécano et un gars en or )
Suspensions
Je me tâte sérieusement aussi, je suis actuellement en Kayaba et c'est pas mal mais est-ce dû au fait que je sois en 17' (avec des pneus à hauteur de flanc 40) qui me donne l'impression d'être aussi raide ?
Quoiqu'il en soit, je vais mener mes tests en 15 pour voir si ca va s'améliorer
(Pour ceux qui connaissent adelion, c'est lui qui me fournit sur japancar et c'est un mécano et un gars en or )
Embrayage à changer
Bon, j'ai besoin d'un nouvel embrayage pour mon daily et je ne vais pas chercher à faire des économies de bout de chandelle sur une pièce aussi importante.
Si vous avez des conseils pour un embrayage pour daily qui soit solide et assez sport (je ne tire quasimment jamais dans ma caisse et les fois où je le fais, ca ne dure pas plus de 5 minutes...) : Je suis preneur !
Volant moteur
A voir selon vos conseils...
Mais j'ai peur de perdre mon ralenti :/
Quels sont les avantages et inconvénients d'un VM plus léger ?
Collecteur 4-2-1
AH là on arrive dans la partie fun, avis aux connaisseurs, je me cherche un collecteur type 4-2-1 compatible D16Z6 ! A vos claviers
C'est pas de la grosse prépa mais elle va commencer à ressembler à quelque chose, pour la prépa ca s'arrêtera là car en daily, je ne vois pas l'intérêt de pousser plus !
Avis aux mécanos qui souhaitent apporter des conseils (voire de la main d'oeuvre !), aux commerciaux qui auraient du matos à vendre et à tous mes bons potes de ferio squad ^^
J'attends vos conseils avec impatience
Pas mal de changements en perspective pour cet été...
Je vous dresse la roadmap du projet "Manouche Mobile"
Des jantes et des pneus en 15 pouces : ouf !
Ca va commencer très prochainement car je suis actuellement en négociation avec wmax78 pour ses jantes (le pauvre je le maltraite avec mes questions lol)
J'abandonne mes Pzero et mes BSA Spike en 17' (que je brade à 450€ pour ceux que ca intéresse) pour des Ronal R20 (si tout se passe bien ) et des Hankook Ventus Evo V12
Carosserie
Une complète toujours dans cette teinte avec rajout d'une lame type Mugen ou Type-R (à voir...) et un spoiler type EG9 à l'arrière + lame de pare-choc.
Pour ceux qui m'ont demandé par MP, je pense pas que les jupes latérales feront partie de la fête mais bon...
Ligne d'échappement
J'adore ma Invidia GT300 mais faut avouer que j'ai un peu de mal à supporter le bruit quand je veux rouler tranquille...
Je recherche quelque chose comme du Fujitsubo Legalis-R qui donne un bon ptit son tranquille tout en étant performant (et de bonne qualité).
Ma ligne sera donc à vendre ou à échanger
(Pour ceux qui connaissent adelion, c'est lui qui me fournit sur japancar et c'est un mécano et un gars en or )
Suspensions
Je me tâte sérieusement aussi, je suis actuellement en Kayaba et c'est pas mal mais est-ce dû au fait que je sois en 17' (avec des pneus à hauteur de flanc 40) qui me donne l'impression d'être aussi raide ?
Quoiqu'il en soit, je vais mener mes tests en 15 pour voir si ca va s'améliorer
(Pour ceux qui connaissent adelion, c'est lui qui me fournit sur japancar et c'est un mécano et un gars en or )
Embrayage à changer
Bon, j'ai besoin d'un nouvel embrayage pour mon daily et je ne vais pas chercher à faire des économies de bout de chandelle sur une pièce aussi importante.
Si vous avez des conseils pour un embrayage pour daily qui soit solide et assez sport (je ne tire quasimment jamais dans ma caisse et les fois où je le fais, ca ne dure pas plus de 5 minutes...) : Je suis preneur !
Volant moteur
A voir selon vos conseils...
Mais j'ai peur de perdre mon ralenti :/
Quels sont les avantages et inconvénients d'un VM plus léger ?
Collecteur 4-2-1
AH là on arrive dans la partie fun, avis aux connaisseurs, je me cherche un collecteur type 4-2-1 compatible D16Z6 ! A vos claviers
C'est pas de la grosse prépa mais elle va commencer à ressembler à quelque chose, pour la prépa ca s'arrêtera là car en daily, je ne vois pas l'intérêt de pousser plus !
Avis aux mécanos qui souhaitent apporter des conseils (voire de la main d'oeuvre !), aux commerciaux qui auraient du matos à vendre et à tous mes bons potes de ferio squad ^^
J'attends vos conseils avec impatience
Thrillchaser- Soshinoya
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Localisation : Neuf Quatre
Re: [EH9] Remise à neuf du Ferio !
La ptite histoire de ce projet et la signification de "Red Pursuit":
A la base, je ne suis pas un Hondiste mais plutôt Toyotiste et adorateur de Supra MK2 et MK4 et Celica
Mais comment ne pas se laisser envoûter par ces moteurs de folie que sont les VTEC hein...
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, c'est un projet que je mène en secret pour mon ptit frère qui a toujours rêvé d'avoir une Ferio depuis qu'il a vu un film d'action japonais quand il était gosse ^^
Il se le repassait en boucle rien que pour voir une poursuite d'une Ferio chassée par les flics et un hélico lol
J'ai pas toujours été là pour lui (travail et études oblige) mais je voudrais au moins lui faire ce ptit cadeau, qui je l'espère, aura un sens particulier à ses yeux (mémoires de gosse tout ca ).
Trouver une Ferio n'a pas été chose facile te la mienne est loin d'être neuve mais je pense qu'il y'a matière à travailler dessus
Bon cté la minute sentimentale du jour...maintenant AU BOULOT !
Lancement officiel des gros travaux
A la base, je ne suis pas un Hondiste mais plutôt Toyotiste et adorateur de Supra MK2 et MK4 et Celica
Mais comment ne pas se laisser envoûter par ces moteurs de folie que sont les VTEC hein...
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, c'est un projet que je mène en secret pour mon ptit frère qui a toujours rêvé d'avoir une Ferio depuis qu'il a vu un film d'action japonais quand il était gosse ^^
Il se le repassait en boucle rien que pour voir une poursuite d'une Ferio chassée par les flics et un hélico lol
J'ai pas toujours été là pour lui (travail et études oblige) mais je voudrais au moins lui faire ce ptit cadeau, qui je l'espère, aura un sens particulier à ses yeux (mémoires de gosse tout ca ).
Trouver une Ferio n'a pas été chose facile te la mienne est loin d'être neuve mais je pense qu'il y'a matière à travailler dessus
Bon cté la minute sentimentale du jour...maintenant AU BOULOT !
Lancement officiel des gros travaux
Thrillchaser- Soshinoya
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Re: [EH9] Remise à neuf du Ferio !
noble cause ,
sinon pour ton VM et embrayage , perso je serait tentez de te conseiller le kit avec le quel je roule sans encombre depuis un an et demi a s'avoir
-VM allegé fidanza
-clutch Exedy stage 1
pour un daily drive c tres bien et souple ,et lorsqu'e tu tire un peut (car oui monsieur , sans honte ,je l'avoue JE TIRE un ptit peut de temps a autres)
et bien l embrayage ne t'abandonne pas
sinon pour ton VM et embrayage , perso je serait tentez de te conseiller le kit avec le quel je roule sans encombre depuis un an et demi a s'avoir
-VM allegé fidanza
-clutch Exedy stage 1
pour un daily drive c tres bien et souple ,et lorsqu'e tu tire un peut (car oui monsieur , sans honte ,je l'avoue JE TIRE un ptit peut de temps a autres)
et bien l embrayage ne t'abandonne pas
Re: [EH9] Remise à neuf du Ferio !
Merci mon pote
J'ajoute à la liste
Mais on m'a dit qu'un exedy stage 1 ne change pas d'un OEM Honda...info ou intox ?!
J'ajoute à la liste
Mais on m'a dit qu'un exedy stage 1 ne change pas d'un OEM Honda...info ou intox ?!
Thrillchaser- Soshinoya
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Date d'inscription : 08/12/2009
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Re: [EH9] Remise à neuf du Ferio !
Messieurs dames Bonjour
La réflexion du jour est : Pourquoi pas un swap B18C6 ?
L'heure est aux choix de première importance : On me prpose un kit swap complet B18C6 (d'origine Civic MB6)
dont le prix est à négocier...Celui-ci comprend moteur+cardans+boîte et tout le tralala
Ce moteur est une version assagie de l'ITR mais sa gouache est légendaire et ca me permettrait de passer
d'un D16Z6 SOHC vers un DOHC :love:
Je ne connais pas de personne qui serait prêt à bosser dessus pour l'instant (bien que j'aie une idée sur la question)...
Mais d'un autre côté, je me dis que vu mes faibles connaissances en méca, c'est ptête pas très prudent de swapper car il faut voir tout ce qu'il
faut changer derrière : Freinage, embrayage etc.
Enfin la contrainte légale mais bon, je pense qu'au point où j'en suis ca ne changera rien...Toutefois j'ai entendu
dire qu'un bloc swappé peut passer le CT du moment qu'il est ok sur la pollution et le niveau sonore : est-ce la vérité ? Mais bon
je suppose qu'un B18 fait plus de bruit et rejette plus de Co2 qu'un D16 donc c'est dead
Les pour :
+ Une puissance incroyable et un agrément hors-norme
+ Torsen
+ le DOHC
Les contres :
- Swap compliqué
- Conso en hausse forcément
- Exige de remplacer beaucoup d'éléments dont je ne connais pas la liste...
- Impossible de l'emmener au garage (même indépendant) après...
ARGH J'SUIS EN PLEIN DOUTE
La réflexion du jour est : Pourquoi pas un swap B18C6 ?
L'heure est aux choix de première importance : On me prpose un kit swap complet B18C6 (d'origine Civic MB6)
dont le prix est à négocier...Celui-ci comprend moteur+cardans+boîte et tout le tralala
Ce moteur est une version assagie de l'ITR mais sa gouache est légendaire et ca me permettrait de passer
d'un D16Z6 SOHC vers un DOHC :love:
Je ne connais pas de personne qui serait prêt à bosser dessus pour l'instant (bien que j'aie une idée sur la question)...
Mais d'un autre côté, je me dis que vu mes faibles connaissances en méca, c'est ptête pas très prudent de swapper car il faut voir tout ce qu'il
faut changer derrière : Freinage, embrayage etc.
Enfin la contrainte légale mais bon, je pense qu'au point où j'en suis ca ne changera rien...Toutefois j'ai entendu
dire qu'un bloc swappé peut passer le CT du moment qu'il est ok sur la pollution et le niveau sonore : est-ce la vérité ? Mais bon
je suppose qu'un B18 fait plus de bruit et rejette plus de Co2 qu'un D16 donc c'est dead
Les pour :
+ Une puissance incroyable et un agrément hors-norme
+ Torsen
+ le DOHC
Les contres :
- Swap compliqué
- Conso en hausse forcément
- Exige de remplacer beaucoup d'éléments dont je ne connais pas la liste...
- Impossible de l'emmener au garage (même indépendant) après...
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Thrillchaser- Soshinoya
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Localisation : Neuf Quatre
Re: [EH9] Remise à neuf du Ferio !
la mb6 c'est un b18c4 de 170 cv il y a une difference entre le c6 et le c4 perso pas fan du c4 prefere le b16 et je pens que le c6 aura plus de guache
seb974- Koleshiya
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Re: [EH9] Remise à neuf du Ferio !
pour l' embrayage, un stage 1 exedy est plus raide qu' un oem honda
par contre le exedy (genre oem) est pas forcément mieux que le honda !
et pour le swap B18 ça dépend du prix car c' est pas vraiment la même chose unC4 et un C6 !
sinon +1 avec Seb, un B16 c' est plus la classe, puis la boite est bien meilleure (même si y a pas le torsen^^)
par contre le exedy (genre oem) est pas forcément mieux que le honda !
et pour le swap B18 ça dépend du prix car c' est pas vraiment la même chose unC4 et un C6 !
sinon +1 avec Seb, un B16 c' est plus la classe, puis la boite est bien meilleure (même si y a pas le torsen^^)
wmax78- Koleshiya
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Date d'inscription : 20/10/2009
Re: [EH9] Remise à neuf du Ferio !
Merci de vos avis, de toute manière j'étais pas à fond dans un swap non plus...
Si jamais l'occasion d'un B16 se présente, je pense que je privilégierai cette option
NB: C'est parce que je suis un adorateur du Torsen en arsouille lol
Si jamais l'occasion d'un B16 se présente, je pense que je privilégierai cette option
NB: C'est parce que je suis un adorateur du Torsen en arsouille lol
Thrillchaser- Soshinoya
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Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35
Localisation : Neuf Quatre
Re: [EH9] Remise à neuf du Ferio !
prend un swap complet B16B alors
le problème de la boite de mb6 c' est qu' elle est trop longue !
sinon y a celle de l' itr mais la 4e et la 5e sont plus longues que sur vti
donc le top c' est la boite de vti avec un torsen (si on reste en oem)
ps: le torsen est bolt on dans la boite de ek4 (s4c) mais dans une boite d' eg6-9 (y21) il faut le caler avec des rondelles
le problème de la boite de mb6 c' est qu' elle est trop longue !
sinon y a celle de l' itr mais la 4e et la 5e sont plus longues que sur vti
donc le top c' est la boite de vti avec un torsen (si on reste en oem)
ps: le torsen est bolt on dans la boite de ek4 (s4c) mais dans une boite d' eg6-9 (y21) il faut le caler avec des rondelles
wmax78- Koleshiya
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Date d'inscription : 20/10/2009
Re: [EH9] Remise à neuf du Ferio !
Merci de vos précieux conseils
Faut vraiment que j'me trouve un truc pointu et accessible pour mon bro' ^^
C'est vraiment cool de voir que y'a des gars calés ici
Et mention spéciale à wmax78 que j'harcèle par MP mais qui répond toujours avec le sourire, c'est cool mec !
J'espère qu'on pourra se capter bientôt
Faut vraiment que j'me trouve un truc pointu et accessible pour mon bro' ^^
C'est vraiment cool de voir que y'a des gars calés ici
Et mention spéciale à wmax78 que j'harcèle par MP mais qui répond toujours avec le sourire, c'est cool mec !
J'espère qu'on pourra se capter bientôt
Thrillchaser- Soshinoya
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Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35
Localisation : Neuf Quatre
Re: [EH9] Remise à neuf du Ferio !
Bon je continue mon flood de questions débiles
Est-ce que le 195/50/15 passe au CT sur une Ferio ESi ? (1.6 SOHC de 125ch)
Si non, quelle est l'équivalence ?
En vous rermerciant
Est-ce que le 195/50/15 passe au CT sur une Ferio ESi ? (1.6 SOHC de 125ch)
Si non, quelle est l'équivalence ?
En vous rermerciant
Dernière édition par Thrillchaser le Mar 13 Juil - 13:32, édité 1 fois (Raison : Oubli de remerciements)
Thrillchaser- Soshinoya
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Re: [EH9] Remise à neuf du Ferio !
195/50/15 est la bonne équivalence pour nos ESi.
En revanche, si mes souvenirs sont bons, étant donné que l'ESi n'est jamais sortie avec des jantes de 15", en toute logique elle n'est pas censé passer au CT avec autre chose que du 14"
En revanche, si mes souvenirs sont bons, étant donné que l'ESi n'est jamais sortie avec des jantes de 15", en toute logique elle n'est pas censé passer au CT avec autre chose que du 14"
Jimmy- Admin
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Date d'inscription : 09/11/2009
Re: [EH9] Remise à neuf du Ferio !
Merci Jimmy
En route vers le 195/50/15 alors !, mes cervicales, mon dos, mes suspensions et mon porte-monnaie (pour le plein) n'en seront que ravis :p
Je vais devoir ressortir mes anciennes roulettes pour le CT...dans un 1 an
En route vers le 195/50/15 alors !, mes cervicales, mon dos, mes suspensions et mon porte-monnaie (pour le plein) n'en seront que ravis :p
Je vais devoir ressortir mes anciennes roulettes pour le CT...dans un 1 an
Thrillchaser- Soshinoya
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Date d'inscription : 08/12/2009
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Localisation : Neuf Quatre
Re: [EH9] Remise à neuf du Ferio !
pour repondre a ton histoire de ct avec un swap, ca passe. il te mettront une petite mention sur le pv genre moteur non conforme au données constructeur mais c'est pas un motif de contre visite.
par contre en cas d'accident, la je te conseille d'avoir des economies, beaucoup d'economie. car le swap n'est pas legal du tout. a moins que ton swap fini, tu passe a la drire la faire homologuer. là, plus de soucis.
par contre en cas d'accident, la je te conseille d'avoir des economies, beaucoup d'economie. car le swap n'est pas legal du tout. a moins que ton swap fini, tu passe a la drire la faire homologuer. là, plus de soucis.
duke- Expert
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Localisation : 78
Re: [EH9] Remise à neuf du Ferio !
Ok merci
Je souhaite me prendre des écrous pour la charette et j'aimerais votre avis sur ceux vendus par showoff imports :
http://www.showoffimports.nl/product.php?productid=32893&cat=529
Merci de vos avis
Je souhaite me prendre des écrous pour la charette et j'aimerais votre avis sur ceux vendus par showoff imports :
http://www.showoffimports.nl/product.php?productid=32893&cat=529
Merci de vos avis
Thrillchaser- Soshinoya
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Localisation : Neuf Quatre
Re: [EH9] Remise à neuf du Ferio !
Je connais pas cette marque, donc perso, je peux rien dire dessus
Jimmy- Admin
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Date d'inscription : 09/11/2009
Re: [EH9] Remise à neuf du Ferio !
C'est ce qu'on m'a conseillé sur japancar...
Et vis à vis des tailles ca va passer ? Parce que je vois deux références :
TPI 20x Lightweight Aluminium Lug Nuts 45mm 12x1.25 Red
TPI 20x Lightweight Aluminium Lug Nuts 45mm 12x1.50 Red
Quelle est la différence ? :s
Merci
Et vis à vis des tailles ca va passer ? Parce que je vois deux références :
TPI 20x Lightweight Aluminium Lug Nuts 45mm 12x1.25 Red
TPI 20x Lightweight Aluminium Lug Nuts 45mm 12x1.50 Red
Quelle est la différence ? :s
Merci
Thrillchaser- Soshinoya
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Localisation : Neuf Quatre
Re: [EH9] Remise à neuf du Ferio !
1.25 ou 1.50, c'est la taille du goujon de roue, donc comme indiqué sur le site de showoff, pour Honda c'est 1.50
Jimmy- Admin
- Messages : 2362
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